CONCOURS CREAVENUE

Publié le 20 Février 2011

Ilda-Peyrun-Berron.jpg

Voici la page d'Ilda pour le concours Allez voter pour elle !!!!

Rédigé par scrapanita

Publié dans #SCRAPBOOKING

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> waouuuhhhh tres tres jolie mise en page!!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> quelle superrrrbe page!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Une MERVEILLE !!!! BRAVO Ilda !!! quelle pureté......... c'est extraordinaire & me laisse sans voix !!! BizzzzA de la nini :))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> MA GNI FIQUE !!!! ça y est j'ai voté !!!!!!!!! bizzz Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolie mosaïque ronde et ce blanc et ce rouge: quelle fraicheur, quel dynamisme! J'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> sans le savoir je lui est mis une bonne note<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> magnifique page qui me donne une idée avec des photos du printemps...<br /> j'aimerais vous rencontrer car nous n'habitons pas très loin (Vensac) depuis pas longtemps. A bientôt Ilda<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> à voter, belle page, que lameilleure gagne<br /> marithé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merveilleux je cours voter!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci les filles pour vos encouragements.<br /> Bises<br /> Ilda<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> magnifique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ouaw quelle superbe page je vais voter de suite<br /> bis marinascrapp Bonheur du scrap<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie page ! beau contrste avec ces couleurs vives !<br /> Très très bien ,ça me plait beaucoup;<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très très jolie page ! J'ai déjà voté ;) et bonne chance !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> a voté !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ça me fait frissonner...le dégel...!!! certes mais aussi...la beauté de la page..!!! une perfection... comme saitsi bien le faire ilda...!!! bravo...<br /> on vote pour elle..!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Que c'est beau ! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> magnifique page!!! rien n'a dire de plus!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre