BABOU'S KITS ....famille évènements

Publié le 2 Juillet 2011

007--Large-.JPG

Je vous présente le kit FAMILLE évènements . Il se compose de 9 pages avec les couvertures. Les couleurs des pages sont différentes de celles du kit 1 famille photos anciennes . il convient parfaitement pour les anniversaires, les fêtes de famille comme noël, pâques etc... Tout le matériel pour le réaliser se trouve dans la pochette. Si vous avez des questions , des difficultés dans la marche à suivre,  n'hésitez pas à me contacter,  les BABOU'S GIRLS sont à votre écoute ...Je vous assure qu'en ce moment leurs nuits sont courtes !!!!!

Evidemment si vous avez déjà  le kit famille photos anciennes , le gabarit étant le même vous n'aurez qu'à acheter le contenu de la pochette sans le gabarit,  pour un prix de  20 euro.

 

Rédigé par scrapanita

Publié dans #SCRAPBOOKING

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> si vous désirez acquérir ces kits,ils sont en vente chez "scrapanita"...<br /> c'est facile...!!!<br /> faites-lui un mail, elle vous enverra un bon de commande<br /> cochez "KITfamille/évènement" ...<br /> voici ses coordonnées :<br /> annie.groleau@wanadoo.fr<br /> alors, bon scrap...!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est bien vous avez fait des photos qui nous montrent enfin ces kits !!!! Pour un anniversaire ce doit être bien , je vais vous en prendre un , ma petite fille a eu 3 ans samedi dernier et j'ai<br /> pris pas mal de photos !!!<br /> <br /> <br />
Répondre