BABOU'S KITS ....famille photos anciennes

Publié le 1 Juillet 2011

009--Large-.JPG

Voici à quoi ressemble le kit famille photos anciennes terminé.

Il est réparti sur 8 pages avec 2 couvertures recto et verso transparentes. Vous pouvez mettre une quarantaine de photos . Souvent les photos anciennes sont petites et ce n'est pas utile de les découper,  elles se placeront côte à côte. J'espère qu'il vous sera   agréable de mettre de l'ordre dans vos boites ou tiroirs afin de réaliser ce kit qui a déjà fait le bonheur de pas mal d'entre vous , puisqu'à ce jour nous sommes un peu démunies . Les commandes de kits arrivent tous les jours et les Babou's girls ne chôment pas !!!

Rédigé par scrapanita

Publié dans #SCRAPBOOKING

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ..... Il a l'air sympa finalement, celui-là !!! moi qui ai bcp de photos anciennes (pas question de les découper, trop de valeur......). je vais me confectionner qq'chose, à ma façon ! BizzzzA la<br /> nini :)))<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu sais ce kit est vraimant adapté aux photos anciennes , je viens d'en finir un et il est superbe !! je pense même en offrir pour Noël à des personnes qui ne font pas de scrap il est facile à<br /> réaliser.Combien de personnes ontt leurs photos anciennes dans une boîte  ou dans un tiroir!!!.. Cet album fait revivre le passé,en  le réalisant tu renoues avec tes<br /> racines !!! J'avoue que ce sont des moments assez émouvants.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je suis interessee par votre kit sur les photos ançiennes mais je ne sais pas comment faire pour vous le commander.pouvez vous me contacter par mail ou me dire ,ou trouver la façon de commander sur<br /> votre site.scrapamicalement.françoise<br /> <br /> <br />
Répondre