CARTE COULISSANTE SUITE ....

Publié le 4 Avril 2012

ANNIE58.jpg

Voici la carte ouverte .

Rédigé par scrapanita

Publié dans #SCRAPBOOKING

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Anita,<br /> J'aime bien votre blog et vos œuvres en général.<br /> Comment réaliser cette carte coulissante très jolie ?<br /> Merci et bon été!<br /> Michelle
Répondre
D
elle est vraiment superbe ta page !
Répondre
S
Technique, mais super réussie avec une jolie demoiselle en photo.
Répondre
C
Le résultat est magnifique ! bravo
Répondre
S
Superbe réalisation j'adore bravo
Répondre
D
Bravo...jolie réalisation pour cette petite fille trop mignonne!
Répondre
L
Trés sympa cette page une fois dévoilé l'abum.<br /> <br /> Une artiste en herbe est née<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
Super cette page à tirette !
Répondre
N
FORMIDABLE !!! la 1ère page, donc, ne bouge pas, c'est en tirant "le tit bout de raffia rose" que.... "le tour est joué !!" Génial !! BizzzA ;-)) la nini
Répondre
C
Ta réalisation est superbe !
Répondre
M
Jolie page !Je souhaiterais commander votre gabarit Alphabet Anita, comment dois-je procéder ? D'avance merci pour votre réponse
Répondre
L
Très jolie page et très astucieux ce système de tirette .Mes compliments.
Répondre
T
Je n'ai toujours pas fait de carte coulissante, mais qu'est ce qu'elle est mignonne ta petite fille !!!!!<br /> Bizzzzz
Répondre