VIETNAM SUITE ....

Publié le 5 Avril 2012

Gabarit vitrail d'Azza, page beige rosé d'Easy scrap, décoration à l'encre versafine vintage sépiaANNIE-78.jpg

Rédigé par scrapanita

Publié dans #SCRAPBOOKING

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Belle réalisation, les teintes sont douces, les photos ce fondent parfaitement dans ce décor. Beau travail ! Bise
Répondre
D
une très belle page !
Répondre
S
Une jolie utilisation de ce gabarit que j'aime bien, une belle mise en page.
Répondre
L
Magnifique! Les couleurs sont superbes et la disposition des photos géniale .Bravo ,on ne se lasse pas de visiter votre blog .
Répondre
N
HOUUUUU !!! voici une façon bien originale "d'interpréter" le gab de chez AZZA. BRAVO !!! elle est fort belle cette page !! BizzzA ;-))) la nini
Répondre
A
une page magnifique
Répondre
S
Jolie mise en page et déco craie raffinée bravo
Répondre
C
superbe, superbe et superbe ! bravo
Répondre
I
Magnifique ! Ta page est splendide, toute simple, sans chichis, comme je les aime ! Elle met magnifiquement tes photos en valeur !
Répondre
L
Superbe , J'adore ces tons<br /> <br /> On rêve devant cette page<br /> <br /> Kissssssssssssssssssssss
Répondre
H
Une superbe page éclatante de couleurs et de lumière
Répondre
C
Très jolie !
Répondre
D
Très belle mise en page ...
Répondre
A
J'aime beaucoup cette page.
Répondre
G
PUREE ... est le premier mot que j'ai prononcé en voyant ta page ;-) C'est de toute beauté ... tant les photos que la mise en page ... j'adore !
Répondre