GABARIT ECAILLE

Publié le 6 Avril 2012

gabarit-ecaille-1ere-page-fermee.jpg

Gabarit écaille , mots en scrap, page bleu marine d'easy scrap

Rédigé par scrapanita

Publié dans #SCRAPBOOKING

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
une très jolie page !
Répondre
F
Superbe réalisation !!Bravo !<br /> J'ai été ravie de te rencontrée à VS !!Quelle belle journée !
Répondre
S
Superbe réalisation bravo pour cette belle double page
Répondre
N
Belle réalisation pour cette page, mais je ne suis pas franchement "fan" de ce gab !! Excellentes Fêtes de Pâques & gros bisous Annie ;-))) la nini
Répondre
S
Une jolie page.
Répondre
D
Jolie page agréable ...moi aussi j'aime beaucoup ce gabarit!
Répondre
L
Bonjour Anita<br /> <br /> Trés sympha cette page avec ce superbe gabarit que j'adore<br /> Bonne journée
Répondre
A
une trés belle page
Répondre