CHALLENGE DE NOEL

Publié le 18 Janvier 2012

Voici la page gagnante du challenge de Noël .

Pour ce challenge , j'avais demandé de faire une page à base de ronds avec des photos sur l'Egypte que je proposais.

Marie -Jo a eu le plus de suffrages pour cette page harmonieuse et bien composée.

Félicitations .

Rédigé par scrapanita

Publié dans #SCRAPBOOKING

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
BRAVO pour cette magnifique page ! présentation très originale !!! BizzzA de la nini :-))
Répondre
D
Une très jolie page !
Répondre
J
je comprends qu'elle soit gagnante, elle est magnifique!!!!
Répondre
N
Elle est vraiment très réussie, bravo à Marie-Jo !
Répondre
D
Très jolie mise en page!
Répondre
S
J'aime bcp l'idée de la photo "écriture" en petits bouts
Répondre
L
Très sympa !
Répondre
T
C'est vrai qu'elle est très belle cette page, même si perso, je n'aurais pas coupé le turban du Monsieur..... Bravo Marie-JO !!!!<br /> Bizzzzz
Répondre