VOYAGES , VOYAGES .....

Publié le 19 Janvier 2012

MH4.jpg

Voici une page de Marie-Hélène . Très belle page .

Rédigé par scrapanita

Publié dans #SCRAPBOOKING

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
une très belle page !
Répondre
B
suis ravie marie-hélène de revoir coïmbra...ville où j'avais fait du tourisme... pendant qu'un de nos amis revenu au pays... ayant repris ses études, adulte, et était en train de passer la<br /> licence... ça me rappelle de bons souvenirs.. il est maintenant avocat... mais assez de<br /> blabla... je trouve ta page très sympa...et ton papier n'est pas mal non plus (voir ton com sur mon blog).... et merci d'avoir réveillé en moi ces souvenirs.. j'adore ce pays... et c'est pour<br /> beaucoup.. à cause de ses habitants... on échangera à ce sujet à notre prochaine rencontre.. la bise..!!!
Répondre
J
en effet elle est superbe!
Répondre
N
Superbe page ! & d'une grande élégance !! BRAVO !! BizzzA de la nini :-))
Répondre
C
je suis admirative des découpes des photos!! bravo!
Répondre
S
Très,très belle page !<br /> Très harmonieuse !
Répondre
M
Pour répondre à Tinou cette sculpture fontaine se trouve au Portugal plus précisément à Coimbra...ville réputée pour son université fondée en 1290 une des plus vieilles au monde<br /> Merci à toutes pour vos commentaires fort sympathiques......<br /> Bizzzzzzz
Répondre
H
Très belle mise en page pour ces beaux monuments
Répondre
C
j'aime beaucoup les formes et couleurs, bravo !
Répondre
D
Le sujet est beau ...la page à la hauteur du sujet. Bravo!
Répondre
F
Oui elle est vraiment jolie.<br /> Bisous
Répondre
C
Ces pages sur l'Égypte sont très sympa, surtout celle<br /> Ci, j'aime bien la deco
Répondre
T
Superbe !!! la page comme le monument..... ou-est-ce SVP ?<br /> Bizzzzz
Répondre