GABARIT VITRAIL AZZA

Publié le 20 Janvier 2012

marie-jo-2.jpg

Voici une double page faite par Marie-Jo en atelier sur ce petit village de Gironde appellé RIONS.

Le décoration de la page est faite  avec des papiers recouverts de tampons .

Belle page !!

Rédigé par scrapanita

Publié dans #SCRAPBOOKING

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
encore une belle page !
Répondre
J
quels tons, quelle harmonie....page superbe!
Répondre
S
Superbe page ... j'aime bcp ce principe de cachets sur le papier de fond ... je sens que je vais bientôt copier ;-)
Répondre
F
C est bien joli.<br /> Bisous
Répondre
C
Très graphique, cela met super bien en valeur l'architecture!
Répondre
D
Je trouve cette page magnifique ...j'adore ce gabarit! Bravo Marie-Jo!
Répondre
L
Très jolie !
Répondre