DECOUPE DROITE DANS UNE PHOTO

Publié le 16 Janvier 2010

toto2.jpg


La technique est de cadrer  dans une photo un élément  puis de   découper  autour de cet élément un cadre de 2 ou 3 mm avec un cutter coulissant  . On utilisera ce cadre ensuite dans la déco de la page . Bravo à Marie-Claude pour cette page

Rédigé par scrapanita

Publié dans #SCRAPBOOKING

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Super réussie cette page mais j'ai parfois un petit problème avec le cutter droit, pas si facile à utiliser qu'il n'y parait!!!!!!Alors toutes mes félicitations à la réalisatrice. Bises. Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore ta page... bravo<br /> puis-je te demander de passer sur mon blog, et de complèter le questionnaire qui me permettra de mettre mes fiches scropines a jour merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Belle page... je connaissais cette technique... j'ai d'ailleurs une video (sur YouTube) d'une animatrice AZZA qui expliquait comment faire... je me suis lancée... mais l'utilisation du cutter droit<br /> n'est pas si aisé qu'il y parait.... alors un grand Bravo (j'ai fini ma page au cutter classique!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Magnifique cette page ! j'ai me bien l'idée du rectangle détouré & redécoupé + petit après ; super résultat ! BRAVO Marie-Claude ! bizzzz ;) Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> toutes ses derniers pages sont superbes, bravo aux realisatrices.<br /> scraptirli<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Très bonne idée la technique du cadre. Je pense que je vais l'utiliser.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Superbe Annie, j'essaierai de la refaire, j'aime beaucoup !!!!! Je vais en mettre une sur mon blog inspirée de SF, dont je ne suis pas mécontente, tu me diras ?<br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre