DECOUPE DROITE SUITE ...

Publié le 18 Janvier 2010

toto et lolo
Ne sont-ils pas beaux Toto et Lolo à CAPRI !!!!!
Trêve de plaisanterie , une découpe droite dans une photo mets le sujet  en relief, la décoration  faite  avec  des carrés et des lignes complète parfaitement cette composition.

Rédigé par scrapanita

Publié dans #SCRAPBOOKING

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> BRAVO pour cette très belle page ; j'aime bcp ! c'est une idée, ces découpes intérieures ; vraiment réussi ! SUPER, la déco ; les traits blancs "progressifs" : j'aime aussi ; superbe page ! bizzzz<br /> ;) Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> magnifique ! j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe suite de pages sepuis quelques jours<br /> ici j'apprécie beaucoup le trait blanc qui donne une genre très"classe" à la page<br /> bravo à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ils sont très beaux et quelle page magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Toto et Lolo sont très beaux, les photos sont très belles, mais qui les prend ? Tolo !........ En tout cas félicitations à Lolo, car elle bosse vachement. Très chouette réalisation, j'irai bien à<br /> Capri en ce moment.........<br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Loto et Toto sont très beaux mais la page est aussi très belle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Magnifique... tout en harmonie...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Absolument sublime, la photo garde toute sa splendeur, les personnages sont mis en valeur, j'adore ce style de scrap et je te remercie des idées que tu me donnes pour continuer mes pages. A bientôt<br /> sur ton site. SYF<br /> <br /> <br />
Répondre