GRANDE FORME SITELLE

Publié le 16 Février 2010

arthur-4.jpg

La grande forme sitelle peut être utilisée de 2 façons différentes :
soit avec une photo entière ou soit en faisant une mosaïque à l'intérieur.

Rédigé par scrapanita

Publié dans #SCRAPBOOKING

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Uner très bonne idée pour utiliser cette grande forme sittelle. J'aime beaucoup. Bonne journée. Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour, vos pages sont plus belles les unes que les autres : réalisées avec beaucoup de goût !!!!<br /> <br /> Je voudrais me procurer le gabarit sitelle sur scrap factory mais je n'arrive à accéder à la boutique quant je me connecte. Merci de bien vouloir m'expliquer la marche à suivre.<br /> <br /> Merci d'avance et à bientôt.<br /> <br /> Marie-Paule<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très classe cette page, comme toujours<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je trouve ta page très simple et très originale c'est tout ce que j'aime<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> cela fait une bien belle mosaïque!<br /> Dinou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tjrs aussi époustoufflant !!! BRAVO pour cette très belle page ! j'aime moi aussi énormément ce gab ; je souhaite un jour pouvoir réaliser une aussi belle oeuvre (car il s'agit-là bien d'une Oeuvre<br /> !) bizzzz ;)) Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie page !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie. J'aime bien la rame détourée.<br /> <br /> Au fait, tu ne fais plus que du SF depuis que tu t'es lancée toute seule comme une grande ?<br /> <br /> C'est toujours un réel plaisir de visiter ton blog.<br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Moi j'aime beaucoup l'idée de cette mosaique<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Magnifique et très original bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> magnifique, j'adore, elle est trop belle cette page !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Cette page est superbe Annie, j'aime beaucoup !!!!! mais c'est une "balade sur l'eau", m'dame l'instit.<br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre