UN NOUVEAU GABARIT : FEUILLES

Publié le 18 Février 2010

201045 (Large)

l
Voilà une page réalisée avec un nouveau gabarit appelé feuilles. La décoration de la page reprends le gabarit de taille inférieure, l'intérieur est fait en embossing, hélas sur le scan le relief ne se voit pas .
Ce gabarit est en vente 11 euro.
J'ai reçu également aujourd'hui le nouveau gabrit SF papillons ainsi que les 2 nouveaux livres : un sur le gabarit papillon et un sur les ronds et les ovales( 13.95 le livre ).
Si vous désirez les acheter je peux vous les envoyer . A partir de 35 euro le port est gratuit. 

Rédigé par scrapanita

Publié dans #SCRAPBOOKING

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour Annie,<br /> J'ai bien reçu mon gabarit rectangle et vous en remercie.<br /> Aujourd'hui j'aimerai acquérir le nouveau gabarit Feuilles de Easy Scrap (y a-t-il un livre s'y rapportant ?), ainsi que le nouveau gabarit SF Papillons et le livre SF Papillons. Merci de<br /> m'indiquer le montant de ma cde afin que je vous fasse parvenir le règlement. Cordialement, Laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> comment faire pour vous contacter,?commander les livres et gabarits scrap factory svp merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> comment faire pour commander ces livres et gabarit.<br /> merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je serais bien interresser par ces nouveaux gabarits, pouvez me faire la liste de ce que vous pouvez vendre avec le prix de chaque livre, merci d'avance. je suis de la region bordelaise, a bourg<br /> sur gironde exactement.<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super sympa la page ! il est vraiment très joli ton gabarit.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Livre SF magnifique et gabarit aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe cette pge et je suis etonnée de voir que de nouveaux gabarits existent... Est-ce une société française? La vente de fait -elle aussi par ateliers ou par corespondance ou en boutiques?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est super d'avoir montré une réalisation car le gabarit seul ne m'a pas trop attiré. Mais ta page est tellement belle que je vais me tenir informée.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très jolie page ; le tt est harmonieux & "léger" ! Annie, je suppose que tu amèneras tt celà samedi que je puis "m'en mettre plein les mirettes" -& je pense ne pas être la seule à vouloir<br /> regarder de très près- ..... Bizzz & à samedi ;)) Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bonjour,<br /> j'aimerais commander le gabarit papillon, et rectangle ainsi que les livres correspondants<br /> merci de m'indiquer les modalités<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est très beau. Mais vivant en France, ce gabarit sera-t-il facilement accèssible ?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour,<br /> très belle page, les cachets sur superbes aussi !<br /> Bonne journée.<br /> Joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super super jolie, mais le gabarit feuille c chez azza ? gros bisous a bientot !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'ai hâte de découvrir toutes ces nouveautés au travers de tes pages!<br /> Dinou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ce nouveau gabarit me semble très prometteur. Encore de jolies pages en perspective. Par ailleurs puis-je vous demander si vous avez reçu le gabarit mosaique rectangle que j'attends avec<br /> impatience.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Jolie page, s'agit-il d'un gabarit SF ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonjour annie<br /> tu serais sympa de nous montrer le nouveau gabarit feuille!!<br /> comment est-il fait: différentes tailles d'une seule feuille ou différentes feuilles?<br /> peux tu nous dire qui l'a fait (pour se le procurer)<br /> merci de tes réponses<br /> à bientôt<br /> nanoue<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je souterai commander le gabarit papillon et sont livre , pouvez vous me contacter par mail ,pour concrétisser ma commander ,amicalement<br /> françoise24<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très jolie page, ce gabarit offre plein de possibilité...<br /> <br /> <br />
Répondre