LE VIETNAM

Publié le 29 Avril 2011

En attendant de faire développer mes photos,  voici un cliché pris dans la baie d'Halong terrestre . P1000438.JPG

Rédigé par scrapanita

Publié dans #PHOTOS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Je vais finir par décoller aussi mes photos sur le Vietnam car nos albums sont classiques.<br /> Mon chapeau encobrant, j'ai été obligée de le laisser, je manquais de place. Nous étions trop chargés.!!!<br /> Finalement, je vois deux raisons d'y retourner: le chapeau et les photos!!! MDR<br /> Bizzz vivement la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ........... maintenant que tu es rentrée, allez..... OUST..... au boulot ! NOUS, on attend avec impatience !!! BizzzA :))) la nini<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe photo quel beau voyage ce du étre bisous marinascrapp Bonheur du scrap<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bonjour Annie, heureuse de te revoir, on attend avec impatience les photos qui j'en suis sûre, vont être magnifiques.<br /> Bises<br /> Ilda<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très jolie cette photo !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> super chouettes les filles avec vos chapeaux locaux!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> quels chapeaux !<br /> vraiment typiques.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quel beau voyage tu as du faire, j'ai hâte de voir ce que tu nous faire comme belles pages. Bien reçu ton colis, en effet sans les peel off. Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre