RETOUR DANS LA VIE ORDINAIRE....

Publié le 7 Décembre 2010

Me voilà revenue chez moi après avoir fait, un voyage de rêve .....

De ce voyage, je retiendrai comme moment intense d'émotion, cette arrivée en bateau dans New York ... des intants inoubliables .

En attendant de scrapper de nombreuses pages, je vous fais partager cet instant d'émotion avec quelques photos.

L'arrivée au pied de Manhattan...

P1020008.JPG

 

 

 

Le départ de New York vers 18h à la nuit tombante ...

 

P1020124.JPG

Rédigé par scrapanita

Publié dans #PHOTOS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> MAgnifique .....j'ai été à New York l'année passé et j'y retourne cette année ....une ville étonnante ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle jolies photos ca promet pour les pages j ai hate de voir ce beau pays en scrap<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'ai également fait cette arrivée, c'est magnique, new york est une ville fascinante.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbes photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Alors, notre grande voyageuse est enfin de retour............... les yeux encore tt émerveillés par un super séjour ............... Moi, ce que j'attends maintenant ce sont de très pages de scrap (<br /> & sûrement pleins de belles choses à contempler...........) BizzzzA ;))) lanini<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Contente de te savoir de retour,tu nous manquais<br /> Même sans ses tours jumelles cette pointe de Manhattan reste une pure merveille,c'est toujours un choc<br /> Tu vas pouvoir nous faire de superbes pages<br /> Bises et à bientôt<br /> Marie-Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> tu nous as quand même manqué.<br /> À très vite.<br /> Bises Ilda<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bonjour Annie,<br /> Je pense que ce voyage fut un pur bonheur, et on hâte de voir toutes les photos de cette croisière inoubliable.<br /> Bises Ilda<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ravie de vous savoir rentrés mais cela doit être dur ce retour à la vie "normale" car après une semaine sur le Costa Atlantica j'ai trouvé la réadaptation très difficile en plus avec l'hiver. Bon<br /> courage et bon scrap, je pense qu'on va se régaler. Merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Annie,<br /> Oh là là !!! tu nous mets l'eau à la bouche, on veut voir d'autres photos et que tu racontes un peu plus, je t'appellerai !<br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ravie de savoir que tu vas bien ; j imagine que tu as une multitude de belles photos<br /> au plaisir de te revoir<br /> bises mumu<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> on se doutait bien que tu devais être ravie de ta croisière!!! ravie que cela se soit bien passée et merci de ces vues magnifiques!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Annie avec jo on est content de te revoir bientôt mais la vue de New York sans les 2 tours est bien triste<br /> j'espére que l'on va ce voir bientôt<br /> bisous<br /> brigitte et jo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ravie d'apprendre votre retour à Gradignan et de voir une belle photo de New York au coucher du soleil .......<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre