VOYAGE VOYAGE .....

Publié le 9 Décembre 2010

mcd-inde1.jpg

Pendant que j'étais dans les Caraïbes , mon amie Marei-Claude est allée en Inde. Voilà sa première page,  faite avec le gabarit mascaret de SF sur une double page  de la collection Perle de sable.

Superbe réalisation !!!

Rédigé par scrapanita

Publié dans #SCRAPBOOKING

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> wauw très jolie page avec ce gabarit ! Il fait des merveilles ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trés joli travail que cette double page avec de jolies photos bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> HOUUUU que c'est beau !!!! BRAVO à Marie-Claude !! décidément le gab mascaret donne des résultats assez extraordinaires....... (& pis...... le tit jeune n'est pas mal, hein ???? Ben quoi ! j'ai<br /> des yeux & je m'en sers !!) BizzzA ;))) lanini<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trés jolie page, le choix de la couleur de page judicieux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, j'attendais votre retour avec impatience pour visionner vos superbes pages. En attendant pouvez vous me dire ce qu'il convient de faire pour disposer des pages et matériels "coup de<br /> griffe" et comment faire pour que cela arrive en France? Merci de votre réponse. Mamyninja<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> De retour avec une bien jolie page, on attend la suite avec les photos prises pendant ton voyage.<br /> Puis-je te commander des pochoirs et des pages, j'ai perdu ton adresse mail et ne peux te contacter directement. Merci de ta réponse.<br /> A très bientôt. Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une superbe double page avec un gabarit que j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Superbe !!! bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très belle page !<br /> Mais comment fait-on pour se procurer les pages de la collection PErle de sable ?<br /> Merci d'avance pour l'info :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Notre collection Perle de sable est disponible dans sa totalité . Si vous désirez recevoir le nuancier envoyez moi un mail à mon adresse perso : annie.groleau@wanadoo.fr<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> whaouuuu quelle superbe mise en page avec ces couleurs vives!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très jolie page... j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Jolie page toute en harmonie. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Trés photogénique le garçon ! Cette page est vraiment éclatante. Bravo Marie-Claude !<br /> Bon, quand reprends-tu les ateliers Annie ? Tu nous a manquée...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie page, quelle est cette collection de papier dont tu nous parles, est ce du 30X60? Et ou peut on en trouver?<br /> J'ai pensé à toi pendant cette belle période au soleil je t'ai laissé un commentaire et j'ai reçu un mail de Costa pour le film, je pense que tu étais sur le bateau pour cela, ça a du être génial.<br /> Bonne journée et bon scrap.<br /> <br /> <br />
Répondre