BORDEAUX : LE MIROIR D'EAU

Publié le 26 Octobre 2010

man---.jpg

C'est sur cette page de Manette , que je vous abandonne .....

Rédigé par scrapanita

Publié dans #SCRAPBOOKING

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour,<br /> Vos pages sont toujours un vrai plaisir à regarder.<br /> Pouvez-vous me dire comment faire pour commander votre collection "perle de sable"?<br /> Merci d'avance !<br /> Celine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai entendu ce matin parler d'un ouragan à SAINTE LUCIE, sachant que le Costa Atlantica y fait escale, j'espère que vous allez bien car autant une croisière par beau temps est agréable, autant<br /> avec un fort vent ce ne doit pas être drôle, j'attends de tes nouvelles, amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ooooh très jolie page !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très belle cette page de Manette ! BRAVO à elle ! profite bien de ton voyage & ........ dépêche-toi de revenir ! n'oublie pas : prends-en plein les "mirettes", hein ? Bizzz Annie de lanini :)))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Au fait je m aperçoit que je n'ai pas commenter la page donc superbe page J'aime ses découpes double avec cadre dans le papier bravo<br /> Bis marinascrapp<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Non pas d'abandon, mais une détente bien méritée ...Bon repos et reviens vite avec de jolies photos à scrapper bisous marinascrapp<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> nous abandonner ??? Pour longtemps ???<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très belle page, superbe comme d'habitude....reviens nous vite avec de belles pages ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> encore une belle page, ce matin le facteur m'a livré ta nouvelle collection de page perle de sable, une merveille de couleur, prochainement sur mon blog tu verras le résultat. A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bon voyage et profite bien.<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre