PERLE DE SABLE

Publié le 25 Octobre 2010

Collection "Perle de sable " : couleur vert paon ...ANN900.jpg

Rédigé par scrapanita

Publié dans #SCRAPBOOKING

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Quelle jolie page. Elle est magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour,<br /> J'adore vos réalisations et je vais régulièrement sur votre site. J'ai vu que vous aviez une collection de pages "Perle de sable". Comment puis-je avoir le catalogue et comment commander ?<br /> <br /> Continuer à nous faire rêver...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> superbe mise en page<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> M A G I Q U E ! ! ! BRAVO Annie !!! déjà la couleur de la page m'était inconnue, & alors, la déco "itou-itou"......... chapeau !! Bizzzzz M'am' la voyageus' !! lanini ;)))<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> sérénissime !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> SUPER!!! trés belle page<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> MA GNI FI QUE !!!!! SU PER BE !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> C'est superbe. Les couleurs sont au top. Bravo<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Wauw superbe page ! Et la couleur est vraiment top !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Vraiment très jolie. Ces nouvelles couleurs de page sont vraiment superbes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe c'est vraiment très joli! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trés jolie page , et trés belles découpes qui mettent en valeurs ta page bravo bisous marinascrapp<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> encore une merveille, c'est vraie que les couleur que tu as choisi pour ta collection de page colle à merveille avec le thême Venise, j'ai hâte de les recevoir et d'essayer. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre