INFO SCRAP INFO SCRAP

Publié le 24 Octobre 2010

Aujourd'hui dimanche , je suis à Paris, je vais prendre l'avion pour Montréal et ce soir je serai à Québec pour embarquer sur  le  Costa atlantica .

En vacances ? oui et non

Car je suis engagée comme enseignante auprès de 8 enfants pendant le tournage d'un film : Croisière Caraïbes. Tournage qui se déroulera pendant une vraie  croisière de Québec aux Caraïbes . Pas trop mal ... me direz-vous !!!!

Au retour , j'aurai de multiples photos à scrapper, ça c'est sûr !!!!

Je serai donc absente de mon blog du 24 octobre au 5 décembre . 

Scrappez bien !!! 

Je vous mets encore quelques pages ................

 

Rédigé par scrapanita

Publié dans #DIVERS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bonnes vacances studieuses, mais quand même en croisière. On attend tes photos avec impatience !!!!<br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> waouw la chanceuse ! ramène nous de magnifiques photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> BRAVO ! BRAVO ! j'étais au courant par Claudie ! veinarde, va !!!! je vais penser à toi & je pense ........ ne pas être la seule, hein ???? Bon, alors bon séjour à toi, Mme la Préceptrice, en<br /> attendant des merveilles de pages à contempler....... Tu vas te régaler Bizzzzz Annie A bientôt ;))) lanini<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est GENIAL ! Bon voyage !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Je suis contente pour toi. Tu vas faire un beau voyage en mélangeant le travail et la découverte. C'est vraiment super. Profite bien<br /> Gros bisous et je prends RV pour le 5 décembre avec de superbes photos. L'appareil va chauffer à son tour!!!!!!<br /> Re-bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> BRAVO, pour le voyage, mon mari et moi avons eu la chance de faire cette croisière en fév 2009 sur le Costa Atlantica, c'est sublime!!!, je vais bientôt mettre des photos sur mon blog que j'ai<br /> enfin ouvert. j'ai encore d'autres pages à faire sur cette croisière car je mélange un peu les sujets. Bon voyage, je pense à vous car j'aimerais être à votre place et au retour faites nous rêver<br /> avec vos photos.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et bien "bonnes vacances" et revient nous vite avec pleins de photos<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon séjour de travail et de vacances car rien que les décors et l'ambiance qui règnera sur le bâteau seront certainement une très grande aventure.<br /> Nous attendons toutes avec impatience les futures belles pages qui en résulteront ....<br /> Claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super un bel endroit pour y faire de magnifique photos félicitatiion et profite bien<br /> bis mainascrapp<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Passe un bon sejour meme si c est pour travailler<br /> Bisou Fabienne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Félicitations pour votre future mission !!! Et surtout félicitations pour toutes ces pages que je reçois qui sont plus belles les unes que les autres !!!<br /> A bientôt. Marie-Paule<br /> <br /> <br />
Répondre