SCRAP QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le 22 Novembre 2011

Le  14 mars 2002 je dirigeais mon premier atelier de scrap avec 4 amies : Marie-Claude , Aline , Martine et Patricia.

Quand nous nous sommes retrouveés il ya quelques jours pour scrapper ensemble , j'ai réalisé que nous scrappions  depuis presque 9 ans !!! et que nous aimions toujours autant cette activité.

Aujourd'hui , je suis devenue Scrapanita et je scrappe plus que jamais.

 Marie-Claude voyage,  c'est elle qui a composé toutes ces magnifiques pages sur l'Inde.

Aline , vous pouvez la rencontrer depuis peu de temps sur son blog : Minouphil : le blog de minou.

Martine a aussi un blog , vous le connaissez sûrement : Tinou de mascara

Et  Patricia  scrappe  beaucoup et c'est sur patouscrap  , son blog,  que vous pouvez admirer ses belle pages .

Ce soir là nous avons fait quelques photos et j'ai eu le plaisir de les rassembler sur cette page .

Comme une scrappeuse me le faisait remarquer ,  vous   connaissez nos blogs et sur cette page vous allez pouvoir  mettre des visages sur ces noms . 

Sur la photo en haut à gauche vous pouvez découvrir à gauche (en noir ) Patricia ( patouscrap) au milieu Martine ( Tinou de mascara) et Aline (minouphil),  sur la photo qui est dessous , vous avez à nouveau Aline (Minouphil) Marie-Claude et moi -même (scrapanita).

Promis les filles , le 14 mars 2012,  retenez bien cette date, nous fêterons ensemble nos  10 ans de scrap!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rédigé par scrapanita

Publié dans #SCRAPBOOKING

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
très sympa cette page et c'est super chouette cette rencontre !!<br /> TROP GENIAL !!!! Alors pour vos 10 ans vous allez fêter ça j'espère !
Répondre
H
Bravo les filles! Vous êtes superbes. Continuez pour notre plaisir et le vôtre et merci pour ce partage.<br /> Amicalement à vous et grosses bises
Répondre
I
Un très chouette souvenir, et une très jolie page ! Que de souvenirs...
Répondre
N
Je pense que ça doit être très émouvant pour vous ttes !!! tu as réalisé une superbe page Annie avec tes amies........... L'an prochain -ce n'est pas si loin- vous fêterez vos 10 ans de SCRAP de<br /> superbe façon, j'en suis certaine !!!! BRAVO Mesdames !!!! Bizzzz de la nini (qui, elle, scrape depuis peu...) ;-)))
Répondre
D
J'ai déjà envoyé un commentaire qui a eu du mal à partir et qui apparemment n'est jamais arrivé ! Je recommence ....tant pis s' il arrive après ! ! !<br /> <br /> Je connais certaines par Seignosse, Tinou par son blog mais pas Marie- Claude ni Aline. Voilà qui est fait au travers de cette page bien sympathique... A bientôt pour une autre page pour vos 10 ans<br /> de scrap. Bises à toutes
Répondre
M
bravo les filles continuez à nous faire réver et inspirez nous!<br /> Martine
Répondre
C
Eh oui, le temps passe vite ... moi aussi, je scrappe depuis 2002 :-) et grâce au scrap j'ai également tissé de beaux liens d'amitié ! C'est une merveilleuse passion ! Une super chouette page en<br /> tout cas et un cachet particulièrement bien adapté ! Merci pour tout ce partage !
Répondre
D
Je connaissais certaines par Seignosse, Tinou par son blog mais Marie- Claude et Aline pas du tout ... Voilà qui est fait avec cette page bien sympathique. A bientôt pour une autre page pour vos 10<br /> ans de scrap ensemble. Bises à toutes.
Répondre
T
Jolie page ma chère amie, et que de souvenirs..... Avoir des amis avec qui partager ses passions est une grande chance dans la vie. Nous avons croisé le fil de 95 à 2002, et nous nous sommes<br /> lancées avec joie dans ce nouvel hobbie. Le 14 mars 2012 notre petite Zoé aura 2 ans, une date que je n'oublierai pas, promis !!!! Pourrais-tu m'envoyer par mail ces photos SVP ? J'aimerai bien en<br /> faire quelque chose aussi. Je te fais de gros bisous<br /> Martine alias Tinou de Mascara (Mascara étant la ville ou je suis née en Algérie, il y a quelques années, lol !!!!)
Répondre
J
bravo les filles pour votre fidélité, c'est très agréable de vous situer sur les photos, je connaissais tinou, maintenant je découvre les autres!!! trop jolie cette page!
Répondre
A
BRAVO pour votre fidélité en amitié, au scrap et félicitations pour toutes vos réalisations superbes !!! et merci de nous faire partager votre passion qui devient aussi la notre .........
Répondre