STAGE SUITE ....

Publié le 24 Mai 2011

WE-scrap.jpg

Voici une page faite par Anne-Marie en scrap digital , les différentes photos retracent plusieurs moments de la journée, la balade à l'océan au moment de la pause de samedi , le Centre Louis Forestier : notre lieu d'accueil,  les hortensias en fleur et le groupe des stagiaires .  

 

 

Rédigé par scrapanita

Publié dans #SCRAPBOOKING

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Faisant du découpage de photos dans mon petit coin à Montpellier, il m'a fallu faire quelques km pour découvrir une équipe super sympa, une méthode pour faire enfin du scrap, merci à Annie pour<br /> l'organisation de ce merveilleux we, je me prépare pour le prochain.............<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> super super !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Que de bons souvenirs !<br /> Et pour Nicoldelap, le scrap digital se fait avec un logiciel sur informatique où nous avons à disposition les papiers, des gabarits, des embellissements et du texte, on fait la même chose mais<br /> sans ciseaux ni colle, ce sont des pages virtuelles mais on peut les imprimer puisqu'elles sont enregistrées en .jpg<br /> Bises<br /> Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je plaisantais quand je parlais du gabarit bien sûr....le digital fait de belles réalisations!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> trop belle cette mise en page, il est très chouette ce gabarit!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trés jolis je ne pensaispasque l'on pouvaisfairedes doublespagesen digital c est tres beau bisous marinascrapp<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Que veut, exactement, dire "scap digital" ???? on sait bien que l'on travaille avec....... les doigts, mais là, y a-t-il une signification particulière ???? Lieux idyllique.... J'ai reconnu<br /> qq'ZZZ'unes de mes DDB...... BizzzA & à + la nini :)))<br /> <br /> <br />
Répondre