STAGE SUITE .. NOS REPAS

Publié le 25 Mai 2011

Anne-Marie toujours en digital a scrappé les photos de nos différents repas . Je salive à nouveau en voyant le crumble de pommes avec la boule de glace !!! C'était excellent !!!

Après le déjeuner , nous n'avions pas prévu de sieste , la reprise à 14h a été un peu difficile .

Après le dîner du samedi soir , nous avons entamé la NUIT DU SCRAP lentement mais sûrement puisque les dernières se sont couchées à 3 h . Quelle nuit !!!!!!

 

Nos-repas-scrap.jpg

Rédigé par scrapanita

Publié dans #SCRAPBOOKING

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour Anita,<br /> Désireuse de vous acheter des gabarits, je vous remercie de bien vouloir m'envoyer vos coordonnées que j'ai malheureusement égarées.<br /> Merci,<br /> Cordialement<br /> Laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> mmmmm ça m'a l'air bon tout ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quand on aime on ne compte pas lol et le temps passe si vite en scrap bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> effectivement ça doit être dur dur de se concentrer après un festin pareil hihihi trop sympa cette page en digital encore, j'apprécie!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tout était un régal! Bravo pour la page . Bises. Domie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Quand on aime................ on ne compte pas, n'est-ce pas ???? BRAVO les filles !! Bizzzz de la ninin:))<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Nous nouis sommes régalés à table, mais aussi en scrapant ensemble.<br /> bises<br /> Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre