MOSAIQUE ...

Publié le 25 Août 2010

mc56

Encore une très belle réalisation de Marie -Claude .. une vraie mosaïque faite  avec les chutes des photos

Rédigé par scrapanita

Publié dans #SCRAPBOOKING

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Tout simplement ! MAGNIFIQUE.<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une superbe page ! félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très beau travail !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore ! j'ai fais exactement la même il y a qqs jours ( visible sur mon blog )<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> MA GNI FI QUE !!!! moi, je n'ai pas su "voir" la petite "faute" !! très belle harmonie de couleurs ! ça fait du bien de REvoir de belles choses !! (je finis de pouponner....... mon fils, ma<br /> belle-fille & SURTT bb partent demain matin........ bouhhhh !!! je vais "couiner" !!) bisous de lanini ;)))))<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Très très belle mosaïque.<br /> J'ai réussi à trouver une petite erreur tout à fait en haut à droite.<br /> Plaisanterie mise à part, j'adore!<br /> Amicalement<br /> Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe mosaique, quel travail, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre