VOICI MA PREMIERE PAGE DE MES VACANCES

Publié le 26 Août 2010

CLEM-AOUT-2010.jpg

Voici Clémence à Arcachon dans une de ses occupations favorites , ramasser des petits coquillages  !!!

Rédigé par scrapanita

Publié dans #SCRAPBOOKING

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonjour, très jolie page et si ma mémoire est bonne elle a été gagnante d'un challenge de Passion Scrapbooking<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolis tes emboitements<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbe, très bonne iddée de prendre les photos de biais..; bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trés belle page ,j'aime assez bien la couleur feutre qui reprend la couleur de robe et les différents traits<br /> Jolie page de Vacances<br /> <br /> Marina<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe page ! j'adore ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui je prends les photos de travers car j'aime bien faire ce genre de composition ; quand je prends les photos c'est vrai que je pense souvent à la future page !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très réussi ! tu avais déjà une idée quand tu as pris tes photos ?<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> une page ravissante "plein été".<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je prends souvent des photos en biais, mais ne les utilise pas !!! Pourtant voilà le résultat est là !!! Super !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jolie. Les enfants sont tous pareil...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est l'ocupation favorite de beaucoup d'enfants :-) jolie page<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très joli ! Bravo d'avoir pensé à prendre des photos obliques pour cette réalisation!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> SUPERBE page ! la prise des photos en biais est vraiment réussie !! la mer & le sable au même niveau......., un petit "chouillas" de SF & hop ! le tour est joué !!! BRAVO !!! BizzzA ;)))))<br /> lanini<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo, saison prometteuse au vu de cette première page très originale.<br /> Merci de nous faire partager ces moments priviglégiés.<br /> Claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> whaouh! Unenpage magnifique!!!! Avec de très jolies photos! J aime beaucoup les tons et je suis une fan de rose en plus!!! J adore ce style de page ! Bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Très jolie page. C'est vrai qu'on n'y pense pas assez à prendre les photos en biais!<br /> Bravo!<br /> Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> trés belle page !!<br /> <br /> <br />
Répondre