VERTIGE,VERTIGE SUITE ..................

Publié le 6 Février 2012

. ANNIE-41-copie-1.jpg

Composition avec une photo unique .La décoration mêle tampon et papier coloré.

Gabarit vertige et page vanille de coup de griffe. 

Rédigé par scrapanita

Publié dans #SCRAPBOOKING

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
une très jolie page !
Répondre
N
Page sobre mais pleine de finesse..... J'aime bcp !! bizzzA :-))) la nini
Répondre
M
Une bien jolie page encore bravo Scrapamitiés
Répondre
M
Encore une bien belle bravo<br /> Scrapamitiés marina
Répondre
T
Superbe compo !!!! j'adore le travail du papier qui rapelle la couleur de la photo, bravo !!!<br /> Bizzzzz
Répondre
C
C'est magnifique ... moi aussi j'aime bcp ton titre ...
Répondre
C
MAGNIFIQUE mise en page, paisible à regarder!!! Le commentaire a été réalisé avec quel pochoir alphabet ou tampon? J'adore cette calligraphie.
Répondre
A
super belle page ! j'adore les tons et la présentation bien sûr !!!
Répondre
D
SU-PER-BE !!!!
Répondre